mardi 1 janvier 2008

Biya doit partir

publié le : 10/30/2007 par JEAN LEDOUX
Adresse Email : pepbabimbi@yahoo.fr


PAUL BIYA DOIT PARTIR



--------------------------------------------------------------------------------

Je ne savais pas que le problème d´arriérés de salaire pouvait encore s´avérer au Cameroun et sur une chaine de Télé comme Canal 2 . L´argent de promotion des artistes et de publicités peut bien payer les présentateurs et des journalistes dans le cas contraire on ferme la chaine .

Je ne sais pas si c´est un occidental qui dirige ou c´est un camerounais mais , j´ai comme l´impression que c´est un frère qui dirige la chaine de Canal 2 .

Je vais me battre pourque cette mentalité change . Quand on travaille on attend un salaire car on ne quitte pas sa maison pour rien . Quand je vais etre en tete du Cameroun , je veillerai que certaines mentalités changent .

Je vais finir par ne plus venir me faire blesser sur ce site avec des sujets aussi horribles comme tels : Arriérés de Salaire , compression , manque de bornes fontaines publiques , le payage d´entrée de l´hôpital et les tueries des camerounais par leur propre police .

Si vous voulez que les choses aillent un jour dans notre pays , vous m´envoyer à Etoudi présider à votre aspiration . Je vous jure j´ai mal de lire votre souffrance au file des jours .


http://www.africanworker.fr.gd